Ajouté par : Joëlle Cloutier

Un tout inclu au FNC pour moi !?
Eh oui! Chyz 94,3 et le Festival du nouveau cinéma, t'offre la chance de passer des vacances tout inclus à Montréal. Deux nuitées, 22 et 23 octobre, offertes par l’Auberge Alternative du Vieux-Port, avec petit déjeuner inclus, la trousse du festivalier FNC et une accréditation générale FNC – donnant accès à tous les films d'une valeur de 125$.
Pour participer, réponds à cette question très simple :
Envoie ta réponse à arts@chyz.ca
Le Festival du nouveau cinéma se déroule à Montréal du 13 au 24 octobre!
Le Festival du nouveau cinéma est voué à la diffusion et au développement des nouvelles tendances dans le domaine du cinéma et des nouveaux médias. Il constitue un tremplin pour faire connaître des œuvres originales et inédites, favorisant le développement du cinéma d’auteur et de la création numérique.
La 39e édition sera riche en innovations!
Le FNC se tiendra cette année dans 10 lieux, tous plus intéressants les uns que les autres, où seront présenté la crème de la crème. Tu pourras y voir des premières mondiales avec, entre autres, 10 1/2, de PODZ (en ouverture), ou encore avec le film Vous n'aimez pas la vérité, de Patricio Henriquez et de Luc Côté, sur Omar Khadr. Si tu veux consultez la programmation complète cliques ICI.
Pour en apprendre d'avantage sur cet incroyable festival rendez-vous au www.nouveaucinema.ca/

